Notes au dossier (NOUVELLE VERSION 2024) EN LIGNE 7 h

Soins
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
169,00 $CA
Commencer

Notes au dossier NOUVELLE VERSION (Janvier 2024)! Documenter les résultats de l’évaluation et le suivi clinique EN LIGNE 7 h

Plongez dans une formation enrichissante et apprenez à rédiger des notes modernes et actuelles répondant à la nouvelle norme d’exercice OIIQ 2023. Rejoignez-moi pour actualiser vos connaissances. Cliquez sur SUIVRE CE COURS.

Optimisez votre pratique professionnelle avec notre formation exclusive sur les notes au dossier.

Cette formation est adaptée à tous les professionnels de la santé.

Un document de formation est inclus, à télécharger.

Objectif général : Rédiger des notes d’évolution de qualité et sans équivoque témoignant de l’excellence des soins prodigués et du suivi clinique.

Clientèle visée : Enseignants secteur santé niveau universitaire, collégial et professionnel. Infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et autres professionnels de la santé.

Obtenez 7 heures accréditée en participant à cette formation en ligne très dynamique, et en progressant à votre rythme.

Je vous propose des études de cas réalistes et des exercices pratiques adaptés à diverses clientèles telles que pédiatrie, néonatalité, CHSLD, urgence, santé mentale, médecine, SAD.  Ces activités vous permettront de bien intégrer la matière pour qu’elle soit applicable rapidement, quel que soit votre milieu de travail.

Coût :169$ (taxable)

Formatrice : Mireille Guillemette inf.B.éd., conférencière et autrice du Guide de rédaction pour les professionnels de la santé. Présidente de Mire Formation Conseil inc, enseignante au CEVQ (Centre d’excellence du vieillissement de Québec).

1 réponse
  1. Guylaine
    Guylaine dit :

    Merci pour cette formation si précieuse! J’ai trouvé très intéressante, précise, claire. Les exemples sont pertinents et très révélateurs. Vous avez su maintenir mon attention en contexte en ligne. J’ai beaucoup apprécié et ce sera très aidant dans ma pratique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *