Examen de l’état mental et détection du délirium

évaluation de l'état mental
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Gratuit

Cette formation EN LIGNE complète la formation débuté en WEBINAIRE. Vous aurez accès à votre certificat 7 heures dès que vous complétez tous les chapitres. Le document de formation vous a déjà été envoyé par courriel avant le webinaire.

Objectif principal
Évaluer l’état mental d’une personne symptomatique.

FORMATRICE
Mireille Guillemette inf.B.éd. formatrice et auteure. présidente de Mire Formation Conseil inc, enseignante CEVQ (Centre d’excellence du vieillissement de Québec

Cliquer sur Module 1 pour entrer dans votre formation et débuter.
5 réponses
  1. Louise
    Louise dit :

    Je suis très contente d’avoir suivi cette formation. Ayant oeuvré majoritairement auprès d’une clientèle 0-25 ans en santé communautaire, je ne possédais pas beaucoup de connaissances en lien avec la détection du délirium. Grâce à la formule proposée aux membres de l’ORIIO (3 heures webinaire + 4 heures en virtuel), aux vidéos, je me sens outillée et rassurée pour mettre en pratique mes nouvelles connaissances. Je recommande fortement cette formation dont le contenu est hautement professionnel. Mme Guillemette est une formatrice qui innove constamment et qui sait répondre aux besoins de ses paires.

    Répondre
  2. Yvan
    Yvan dit :

    Bonjour,
    Travaillant avec une clientèle en perte d’autonomie plutôt âgée, cette formation va m’aider à mieux dépister et comprendre ce qu’est le délirium et orienter le suivi que l’on doit en faire.
    Merci beaucoup.

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *